Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2008

fiche statut
HP: 250
Niveau: 1
Expérience:
Réglement du forum ! Left_bar_bleue50/50Réglement du forum ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Réglement du forum ! Empty
MessageSujet: Réglement du forum !   Réglement du forum ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:36

Réglement:

Comme partout il y a des lois et se forum n'échappe pas à la règle. Je vais donc vous énumérer les quelques règles qui peuples se forum.

Règles d'écriture:

1. Vous vous devez de parler dans un français correcte et compréhensible de tous. J'entend par la que le langage SMS est totalement proscrit, les MDR ou lol ne doivent pas apparaître dans les topics de conversation.

2. Les fautes d'orthographe ne sont pas sanctionnée, mais vous devez faire en sorte qu'il y en ai le moins possible, personne n'est parfait. Je vous demande donc de vous relire pour d'éventuel oublie de mot ou correction de phrase qui ne valent rien dire.

3. Vous êtes obligé d'écrire un minimum de 3 lignes pour évité le flood et permettre aussi à votre collègue de trouver une réponse adaptée. Cela facilite aussi la compréhension.

4. Les smileys sont autorisés, ils vous permettent d'exprimer une expression plus aisément.

5. Quand vous êtes dans une conversation à plusieurs, vous devez laissez parler vos partenaire, cela signifie que vous avez une position de parole Pers 1, pers 2, pers 3 et ainsi de suite, vous ne devez pas sauter le tour de votre partenaire à moins que celui-ci est fait comprendre qu'il quittait la conversation ou en cas d'absence trop longue.

6. Pour vous exprimer vous avez un panel de couleur je vais si dessous vous cité les couleurs qui doivent être utilisée pour certaine prises de parole:

  • a) Le blanc : doit être utilisé pour votre personnage quand celui-ci parle à la narration et au dialogue, Vous devez utilisé les guillemets lorsque votre personnage prend la parole " IL fait beau aujourd'hui "
  • b) Le Orange: doit être utilisé lorsque votre personnage parle en passéé, c'est à dire entre étoile ex: * Que penserait elle de moi! *
  • c) Le violet : doit être utilisé lorsque votre personnage et télépathe, quand il parle par la pensée à quelqu'un, vous devez aussi mettre des guillemets " Que pense tu de ça ? "
  • d) Le indigo : doit être utilisé lorsque vous intervenez dans une conversation, mais que votre personnage ne soit pas dans la même pièce que les acteurs principaux de l'action. Je m'explique si jamais monsieur X vient dans la conversation de A et B, et que X n'est pas dans la même pièce que A et B, donc qu'il est dans un autre lieu, vous devez mettre votre récit en Indigo, il va de soit qu'aucun blanc ne doit apparaître sauf si X vient à être dans la même pièce que A et B.
  • e) Le vert : doit être utilisé lorsque votre personnage fait parlé un acteur comme par exemple un garde qu'il rencontre ou autre personnage qui n'est pas vous.

Régles générales:

7. La politesse est de mise, il est interdit d'insulter les autres internautes sous peine d'être bannis définitif du forum, si vous avez des différents faite le en MP, le forum n'est pas un dé-fouloir, vous êtes ici pour vous amusez.

8. Évitez les doubles post, seul l'administrateur du serveur peut le faire, comme pour des règles et permettre une meilleurs visibilité.
Vous êtes autorisé à faire des doubles post uniquement dans votre fiche personnage ou votre archive, mais aucunement pendant un topic, se référer a la règle 5.

Bonne navigation !

Amicalement le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://amenestychronicle.forumactif.org
 
Réglement du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coulisses :: La Bible-
Sauter vers: